• 2.Macke / 1910 ,repli à Tegernsee

     

    2.Macke /

    1910 August Macke et son épouse Elisabeth rentrent à Tegernsee  .

    2.Macke / 1910 ,repli à Tegernsee

    1910 . Dans ce petit village  , c'est le calme asssuré , la tranquillité propice à la création .

    2.Macke / 1910 ,repli à Tegernsee

    1910 Printemps à Tegernsee .

    Dans cette campagne reposante , le jeune peintre a  produit  pas moins de ...200 tableaux à la facture très fauviste.

    2.Macke / 1910 ,repli à Tegernsee2.Macke / 1910 ,repli à Tegernsee

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1910 . A gauche , la fille sur le balcon .       Ci-dessus  nu au collier ( il s'agit d'Elisabeth)

     

     

     

     

    2.Macke / 1910 ,repli à Tegernsee2.Macke / 1910 ,repli à Tegernsee

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ci-dessus : 1910 , l'instrumentiste .          A droite : 1910 Elisabeth à son bureau .

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Marthe
    Mardi 13 Novembre 2018 à 07:51

    Je ne connais pas grand chose à la peinture , mais je me régale chaque fois que je viens sur votre site . Merci pour toutes les belles choses que vous me faites découvir.

    2
    Murielle
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:35

    je m'associe à Marthe . Monsieur Gil vous faites un remarquable travail (je l'imagine sans peine...). Merci pour les petits bonheurs que vous distillez .

    3
    Sister for ever
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:40
    Je ne connaissais pas du tout Macke.
    Sa peinture naïve et colorée a un côté rafraîchissant. J’aim bien; merci Gil pour cette nouvelle découverte. Bises et bonne journée
    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 17:00

    C'est très coloré, j'aime beaucoup, et je dis comme Sister que c'est rafraîchissant. Bises et merci beaucoup pour toutes ces découvertes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :