• * Gauguin II / 19 / 1888/1889 : Pont-Aven , un village rural.

     

     Comme la majorité des communes bretonnes , à la fin de ce 19ème siècle , Pont-Aven était un village rural .

    Avec les exigences d'une vie difficile , une vie de labeur dans les champs.

    _=_=_

    * Gauguin II / 19 /

    Pont Aven , c'était aussi la ruralité avec ses exigences...

    * Gauguin II / 19 /

    le long des ruisseaux , où pouvaient s'activer des lavandières , s'étendaient de belles prairies.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    elisabeth
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:16
    Bonjour Gil, je passe par l'ordinateur de mon mari (ce qui est rare), car je n'ai pas encore trouvé de solution pour enlever l'alerte de l'anti-virus sur mon PC personnel. Pont Aven, je n'y suis allé qu'une fois dans ma vie, c"était en 2015. J'ai trouvé ce petit port bien tranquille et "dans son jus", loin des lieux touristiques snobs. Bonne journée, j'espère que tu vas bien ? Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :